nos chambres 
Accueil nos chambres à visiter à proximité tarifs contact et accès

 

A l'étage de la maison, autrefois utilisé comme séchoir à tabac, quatre chambres avaient été aménagées. Nous les avons modernisées et décorées pour votre confort et votre dépaysement. Chacune a sa personnalité qui s'inspire de l'histoire de ses habitants et de leurs pérégrinations.  

                     (passez votre souris sur les grandes images et cliquez sur les petites)

 

Chambre Afrika :

Une chambre aux couleurs chaudes de l’Afrique, habitée des souvenirs d’une enfance Saint-Louisienne. Une entrée qui dessert les toilettes et la salle d'eau. La chambre orientée au levant et plein sud donne sur le bois de cèdres.

Un lit de 160, salle d’eau et toilettes séparées

Chambre Bahia :

La lumière du Brésil et des camaïeux de bleu et de jaune pour vous faire rêver. Les fenêtres orientées vers le soleil couchant, donnent sur les collines de Mercuès.

Un lit de 160, salle d’eau et toilettes séparées.

   

Chambre Mercuès :

La douceur nostalgique des temps anciens, sous le regard de portraits de famille, dans une ambiance fin de siècle. La chambre est orientée au levant et donne sur le château de Mercuès.

Un lit de 160, un lit de 90, salle d’eau et toilettes séparées.

     

   

Chambre du Philosophe :

Elle a conservé l’esprit de l’ami de famille, professeur de philosophie, qui y séjournait chaque été.  Cette chambre peut accueillir jusqu’à 3 jeunes qui devront partager les sanitaires de leurs parents. Il n'est pas possible de la louer seule.

Un lit de 110, deux lits de 90, coin toilette.